Divergents
Bienvenue sur Divergents ! Pour voir l'intégralité du forum, mieux vaut se connecter ou s'inscrire, vous ne croyez pas ?
Divergents
Bienvenue sur Divergents ! Pour voir l'intégralité du forum, mieux vaut se connecter ou s'inscrire, vous ne croyez pas ?


A quelle section appartiendrez-vous ? Quelle valeur vous définit ?
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

~Règlement à lire obligatoirement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crystal

Crystal

~I've no rules, no fears, Divergents

Messages : 45
Points de section : 36777
Date d'inscription : 20/08/2014

Carte d'identité
Prénom & Nom : : Crystal Hoperkins
En ma possession :: Arbalète dernier calibre
Description physique rapide :: 1,75, brune aux yeux marrons

MessageSujet: ~Règlement à lire obligatoirement ~Règlement à lire obligatoirement EmptyMer 20 Aoû - 18:31



Règlement


Le 1° point
Bon... Je suis d'accord, on est tous passés par ce moment très désagréable où tu dois lire le Règlement  Neutral (Même si certains ne le font pas...) Mais il est essentiel de le lire pour éclaircir certains points et même vous aider sur le forum... Donc je vais commencer par les règles de base, et je vous prie de les lire, car elles valent toute un avertissement, puis un retrait d'argent et enfin un bannissement.


☼ Toute insulte à caractère homophobe, sexiste, raciste et autre sera immédiatemment sanctionnée et est strictement interdite.

☼ Vos Rps doivent faire un minimum de 400 mots (le compteur de mots est intégré, bouton à côté de Prévisualiser), forcez-vous un peu, sinon vous vous verrez recevoir un gentil MP, et si votre rp reste intact une semaine plus tard, un joli avertissement doublé d'un retrait de 30 Argent et votre Rp direction -> Le bureau.


Le 2° point

Ah ! Nous allons passer à la ChatBox. Il n'y effectivement pas beaucoup de [code: sections] règles dans ce point-là, mais elles se doivent tout de même d'être respectées coûte que coûte. Nous y voilà.

☼ Je répète le premier point, chaque insulte de caractère homophobe, sexiste et raciste se verra sanctionné, cette fois-ci d'un simple kick, ensuite d'un bannissement de quelques minutes du chat, suivi du même avertissement et d'un retrait de 30 Argent.

☼ Les membres qui ne sont pas validés seront défendus de Rpcb (commande /me et *Blablabla*). Inutile de le nier, les membres vous préviendront d'abord gentiment, et, si récidive, pourront appeller un membre du Staff qui viendra vous bannir temporairement.

☼ Il est interdit tout Rpcb ou mot à caractère sexuel, et le Y/Y/H est formellement interdit. Des mineurs sont certainement présents sur le site, et puis ce forum est un forum de combat et d'entraînements ! Si vous voulez "discuter", trouvez vous un endroit commun (Skype, etc...)


Le 3° point
Ce troisième et dernier point est plutôt explicatif. Nous y allons :

☼ L'argent est la monnaie du forum. Comment les gagner ? Vous pouvez en obtenir soit contre échange de points de section, soit en votant et en le signalant, soit en finissant un Rp et en le signalement. La somme par Rp terminé est d'un montant de 50 Argent, ce qui vous pousse d'après moi à en faire, pour permettre de garder des membres actifs et les récompenser dûment. Lien vers les rubriques pour les sousous Par ici.

☼ Les points de section sont un peu là pour vous récompenser d'être actif sur le forum. Ils peuvent se gagner en répondant à un message, postant un sujet, et, chaque jour de présence sur le forum, vous en gagnez 10. Dix par jour, au final. A quoi servent-ils ? Ils peuvent s'échanger contre de l'Argent, peuvent servir à acheter un grade, et enfin déterminent votre puissance en Rp. Au plus vous aurez de points, au plus vous serez forts et aurez des chances de gagner.

☼ Parlons maintenant du Profil. Les champs sont on ne peut plus simple, vous ne risquez pas de vous tromper. En ce qui concerne la feuille de personnage, le champ "En ma possession" est rempli par un modérateur/Administrateur à chaque fois que vous achetez un objet à la boutique, tout simplement. Le vrai code est : Brave tes peurs. L'avatar doit être en 200x400 pixels. Et ce n'est pas pour vous embêter ! Nous avons établi un cadre autour de votre avatar, ce qui fait que si il dépasse un bout en trop ou en moins, ce n'est pas très esthétique.

Je crois que c'est la fin de ce Règlement. Bon, filez passer votre Sélection, Invité, et je vous souhaite de bons Rp !  Very Happy 

©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

~Règlement à lire obligatoirement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergents :: Suivre le code, ou mourir-